- Remerciements reçus 19
UnionKilts On Facebook
- Alain 27
- Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 14 ans 1 mois #40563 par Alain 27
UnionKilts On Facebook a été créé par Alain 27
Bonjour a tous, message reçu de Union Kilts, en VO. je n'ai pas lancé le traducteur Reverso, vu sa propension a traduire en langage inintelligible.
UnionKilts - supplier and maker of quality modern kilts. / UnionKilts On Facebook
>
> This is an e-mail from 'UnionKilts - supplier and maker of quality modern kilts.'
>
> Message:
> Hi All
>
> First of all we are sorry for the big mess in the past couple of months, nothing more could have gone wrong with suppliers and our email server.
> Needless to say all is now back to normal: Stock, emails and Business.
>
> We are now on Facebook, check us out and become our freinds.
> You will find many more photos.
> We will also be doing a bigger colour range in the Indi Denims and Leather, and will have full stock of leather belts by the end of January.
> You will see prices have fallen and we do have some discounts on now, Claymores are now down to £199.00.
> Check us out and see if anything takes your fancy.
>
> May i Take this opertunity to thank all for being patient through our busy period these last couple of months, we do appreciate it very much.
>
> May i take this opertunity to thank you and wish you all the best for Christmas and the New Year.
>
> Best Regards
> Richard
> UnionKilts
>
>
UnionKilts - supplier and maker of quality modern kilts. / UnionKilts On Facebook
>
> This is an e-mail from 'UnionKilts - supplier and maker of quality modern kilts.'
>
> Message:
> Hi All
>
> First of all we are sorry for the big mess in the past couple of months, nothing more could have gone wrong with suppliers and our email server.
> Needless to say all is now back to normal: Stock, emails and Business.
>
> We are now on Facebook, check us out and become our freinds.
> You will find many more photos.
> We will also be doing a bigger colour range in the Indi Denims and Leather, and will have full stock of leather belts by the end of January.
> You will see prices have fallen and we do have some discounts on now, Claymores are now down to £199.00.
> Check us out and see if anything takes your fancy.
>
> May i Take this opertunity to thank all for being patient through our busy period these last couple of months, we do appreciate it very much.
>
> May i take this opertunity to thank you and wish you all the best for Christmas and the New Year.
>
> Best Regards
> Richard
> UnionKilts
>
>
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yoelo
- Membre platine
-
Moins Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #40565 par Yoelo
Réponse de Yoelo sur le sujet Re:UnionKilts On Facebook
Je l'ai reçu aussi !
- Pascal
- Bannis
-
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 1 mois #40568 par Pascal
Réponse de Pascal sur le sujet Re:UnionKilts On Facebook
UnionKilts - fournisseur et fabricant de kilts qualité moderne. / UnionKilts sur Facebook
Ceci est un e-mail de "UnionKilts -. Fournisseur et fabricant de kilts qualité moderne»
Tout d'abord nous sommes désolés pour le grand désordre dans les deux derniers mois, rien de plus aurait pu mal tourner avec les fournisseurs et notre serveur de courriel.
Inutile de dire que tout est maintenant de retour à la normale: Stock, e-mails et d'affaires.
Nous sommes maintenant sur Facebook, visitez-nous et devenez nos amis.
Vous trouverez beaucoup d'autres photos.
Nous allons également faire une gamme avec plus de couleur dans la Denims Indi et du cuir, et aura la pleine mesure de ceintures en cuir à la fin de Janvier.
Vous pourrez voir que les prix ont baissé et nous faisons des soldes en ce moment, Claymores sont maintenant réduit à £ 199,00.
Venez nous visiter et voir si quelque chose vous plaît.
Puis-je prendre cette occasion pour vous remercier tous d'être patient depuis notre période de pointe de ces deux derniers mois, nous l'apprécions beaucoup.
Je prends cette occasion pour vous remercier et vous souhaite tout le meilleur pour Noël et le Nouvel An.
Cordialement
Richard
UnionKilts
Ceci est un e-mail de "UnionKilts -. Fournisseur et fabricant de kilts qualité moderne»
Tout d'abord nous sommes désolés pour le grand désordre dans les deux derniers mois, rien de plus aurait pu mal tourner avec les fournisseurs et notre serveur de courriel.
Inutile de dire que tout est maintenant de retour à la normale: Stock, e-mails et d'affaires.
Nous sommes maintenant sur Facebook, visitez-nous et devenez nos amis.
Vous trouverez beaucoup d'autres photos.
Nous allons également faire une gamme avec plus de couleur dans la Denims Indi et du cuir, et aura la pleine mesure de ceintures en cuir à la fin de Janvier.
Vous pourrez voir que les prix ont baissé et nous faisons des soldes en ce moment, Claymores sont maintenant réduit à £ 199,00.
Venez nous visiter et voir si quelque chose vous plaît.
Puis-je prendre cette occasion pour vous remercier tous d'être patient depuis notre période de pointe de ces deux derniers mois, nous l'apprécions beaucoup.
Je prends cette occasion pour vous remercier et vous souhaite tout le meilleur pour Noël et le Nouvel An.
Cordialement
Richard
UnionKilts
- Yoelo
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 19
il y a 14 ans 1 mois #40570 par Yoelo
Réponse de Yoelo sur le sujet Re:UnionKilts On Facebook
Merci Pascal pour la traduction.
- Alain 27
- Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 14 ans 1 mois #40572 par Alain 27
Réponse de Alain 27 sur le sujet Re:UnionKilts On Facebook
oui, on comprend mieux qu'en anglais, même si ça ressemble encore un peu a de la traduction automatisée plutôt qu'à du français littéraire!:blink:
- Yeti94
- Bannis
-
- Remerciements reçus 6
il y a 14 ans 1 mois #40579 par Yeti94
Réponse de Yeti94 sur le sujet Re:UnionKilts On Facebook
Merci Pascal,
J'avais également reçu ce courriel, parmi le grand nombre arrivé ce WE. Mais ne comprenant la langue anglaise que sous la menace je n'avais pas tout compris.
En plus, j'avais regardé leur site la semaine dernière, déçu qu'il n'y ait pas ma taille du modèle que je désirais. Je vais patienter.
J'avais également reçu ce courriel, parmi le grand nombre arrivé ce WE. Mais ne comprenant la langue anglaise que sous la menace je n'avais pas tout compris.
En plus, j'avais regardé leur site la semaine dernière, déçu qu'il n'y ait pas ma taille du modèle que je désirais. Je vais patienter.