Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

une jupe pour homme en réalité ?

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #39607 par Kiltskirt
cgi.ebay.fr/MISSES-KNEE-LENGTH-WOODLAND-...b24019#ht_2432wt_904

cgi.ebay.fr/MISSES-BLACK-CAMOUFLAGE-CARG...e3de65#ht_2329wt_904

cgi.ebay.fr/CAMO-TRI-COLOR-DESERT-CAMOUF...930f7a#ht_2421wt_904

boutique :
stores.ebay.fr/BUYITNOWHERE-STORE__W0QQ_...RT&submit=Rechercher

ou bien dans www.ebay.com rechercher " knee length camo skirt " vous tomberez sur ce modèle dans plusieurs boutiques...

boutonnage homme à droite, passant de ceinture de largeur jeans, style baroudeur, longueur au genou, plein de poches profondes, un lien pour resserrer en bas, prix de revient avec transport en France 30 Euros ( sujet aux variations du Dollar )
je l'ai porté en vert et une beige cet été, 90% des gens croient de loin que vous êtes en bermuda, de l'avis de ma femme et ma fille c'est la jupe qui me va le mieux, elles l'adorent sur moi mais ne l'a voudraient pas pour elles, elles la trouvent trop masculine, un comble !
voila pour l'info ;)

[img

Uploaded with ImageShack.us
[img

Uploaded with ImageShack.us

La pièce jointe Capture_d__cran_2010_08_04___13.png est absente ou indisponible

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #39608 par Francis57
Intéressant comme modèle.
Aurais-tu une photo sur laquelle tu la portes?

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #39609 par Gil des Bois
Elles sont très bien, aspect très masculin en effet. Méf tout de même aux frais de port, douanes, et autres surprises qui peuvent allègrement doubler le prix final.

Mais comme d'habitude elles sont rangées en catégorie femme, que ce soit par la dénomination, ou le type de taille. Elles ne sont pas désignées comme "jupe pour homme" (bon c'est pas ça qui me gênerait). C'est vraiment de l'hypocrisie à ce niveau, vu l'aspect de ces jupes. :angry:

A propos des tailles, à l'exception de la première :
cgi.ebay.fr/MISSES-KNEE-LENGTH-WOODLAND-...b24019#ht_2432wt_904
dont le ratio hanche/taille est adapté à l'homme, les autres ont apparemment une coupe différente, au moins sur le tableau de tailles. A essayer.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #39610 par Kiltskirt
pour de petits choses en enveloppes pas de frais de douane normalement, car c'est en fait la loterie, on peut se ramasser 25% de taxes et frais de dossier effectivement, ici je n'ai rien eu à régler, je commande pas mal de pièces pour automobile aux US, et parfois on est taxé, d'autres fois non...un petit colis en général non ...
pour les tailles, je fais du 42 france, ou 32 en jeans US, la taille de jupe de ce modèle en "L" est parfaite pour moi.
pour la photo je n'ai trouvé que ça ( pas terrible) lors de la visite de borme les mimosas cet été ...

[img

• Alain 27
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 6 mois #39613 par Alain 27
Réponse de Alain 27 sur le sujet une jupe pour homme en réalité ?
bonjour,
chouette modèle en effet,
je viens de proposer a mon épouse de passer la commande via Paypal si c'est dispo dans ma taille
A+ pour la suite

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #39614 par Francis57
Vu récemment sur C-Tendance :

www.c-tendance.com/forum2/viewtopic.php?p=36285#36285

A voir.