Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

La jupe pour homme fait un succès au Japon !

Plus d'informations
Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #39256 par Gil des Bois
C'est une bonne chose, c'est clair ! :)

Au Japon, il y a une demande évidente, ouvertement affichée dans la rue, et les couturiers y répondent par une gamme accessible.

En France, la demande est moins sensible, on voit encore très peu d'hommes en jupe dans la rue. Mais les sondages, forums, résultats de ventes des séries test de jupes (H&M) montrent que cette demande existe. Malgré cela, vu les réponses récentes de ce fournisseur, il refuse de lancer la production.

Sommes nous un pays de "frileux" (porteurs de jupes et fournisseurs) ou est-ce que le Japon a encore une fois pris une sérieuse avance dans ce domaine aussi ?

Autre point, si on compare les informations de l'article sur la jupe au Japon :
www.leparisien.fr/laparisienne/mode/les-...3-04-2010-885063.php
et ce que l'on trouve sur le site de "Comme des garçons" France :
www1.yoox.com/FR/COMME-des-GAR%C3%87ONS-...0#pg=1&sort=0&ipp=10
on constate une différence de prix flagrante (40 à 96€ contre 265 à 480€) pour des magasins dépendant du même fournisseur... :angry:

Donc il n'y a plus qu'à attendre que cette offre de jupes japonaises accessibles arrive chez nous (via internet probablement au début), puisque les commerciaux européens traînent les pieds.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.