Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

Soldes chez Union Kilts

• Alain 27
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #38884 par Alain 27
Soldes chez Union Kilts a été créé par Alain 27
si vous n'avez rien a vous mettre pour La Rochelle,
si vous supportez le jean bien lourd,
ça arrive en chronopost version anglaise
(attention aux tailles)

> Message du 13/02/10 12:12
> De : "KILTS.ORG"
> A : alain.gueret397@orange.fr
> Copie à :
> Objet : UnionKilts Ltd. / The Big Sale
>
> This is an e-mail from 'UnionKilts Ltd.' Message: Hi All We are having the biggest sale ever, and we thought we would offer all out to our customers and give you notice so you can have the first choice while stocks last, the Sale only applies to stock holding and does not include bespoke orders. Leather Claymores are down to £215.00 from £275.00 Galdiators down to £139.00 from £189.00 Indi Denims down to £49.99 from £79.99 Jacobite shirts down to £12.99 from £19.99 And more.... If you want a second Union Kilt now is the time to take one. Thanks for all the business in the past guys, we look forward to more in the future. Regards all Richard & Oliver UnionKilts Ltd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #38955 par Yeti94
Réponse de Yeti94 sur le sujet Re:Soldes chez Union Kilts
J'ai profiter de l'occasion de ces soldes pour m'acheter le kilt en cuir. Sans la ristourne je n'aurai certainement pas fait cet achat.
Le modèle est semblable à celui en Denim. Il est livré dans une housse qui va me rendre service en voyage.
Le service est rapide.

Je ne fais pas parti des participants du rassemblement de La Rochelle, je le porterai peut être en Normandie.

• Alain 27
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #38957 par Alain 27
Réponse de Alain 27 sur le sujet Re:Soldes chez Union Kilts
l'est pas trop lourd le kilt en cuir?
sachant que le standard en denim pèse bien ses 2 kg.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #38959 par Yoelo
Réponse de Yoelo sur le sujet Re:Soldes chez Union Kilts
J'ai été sur leur site et effectivement il y a des super promos !
J'étais prêt à m'en acheter un avec une ceinture, le tout pour moins de 30 GBP !
Le problème, c'est que j'en ai pour autant de frais de port, que ce soit par DHL ou Royal mail (entre 26 et 28 GBP) !!!
C'est ce que vous avez payé ou vu ?
Je leur ai quand même écrit pour savoir s'il n'y avait pas d'autre alternative.

• Alain 27
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #38960 par Alain 27
Réponse de Alain 27 sur le sujet Re:Soldes chez Union Kilts
le port depuis GB, moi c'était 15 livres ou 15 euros, je sais plus, je crois idem pou YETI94. il y avait au moins 4 options de transport

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #38967 par Yeti94
Réponse de Yeti94 sur le sujet Re:Soldes chez Union Kilts
Je trouve que comme mes deux autres kilts (traditionnel ou denim) le poids de ce kilt en cuir se fait oublier. Aujourd'hui avec le vent qu'il y avait, le poids et la rigidité m'a évité de me transformer en Maryline. Toutefois il est moins rigide que celui que j'ai récemment acheté en denim.

Pour le kilt en denim le port et emballage avait été de 15,40 livres par Royal Mail. Par contre pour le modèle en cuir cela a été de 26,95 par DHL (moins chère que Royal Mail !). La seconde fois l'emballage était plus résistant et le poids doit être supérieur car le kilt est dans un sac (à kilt) en nylon. J'ai fait une simulation aujourd'hui sur le site. Le port du denim est toujours de 15.40 c'est le troisième choix. J'ai commandé un dimanche et je l'ai reçu le vendredi.