- Remerciements reçus 43
nouvelle jupe mixte C&A
- Alain 27
- Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 15 ans 1 semaine - il y a 15 ans 1 semaine #38814 par Alain 27
nouvelle jupe mixte C&A a été créé par Alain 27
Bonjour,
c'était la fin des soldes, rien de bien intéressant, donc un tour a la nouvelle collection:
un peu comme les 2 dernières déja achetées, mais en mieux, avec 2 poches profondes devant, 2 poches AR a rabat fermées par pression, look toujousrs aussi classique,
et en bonus un superbe ceinturon en cuir véritable, le tout pour moins de 30 euros. [img size=294]images/fbfiles/images/jupeHetM.jpg[/img]
c'était la fin des soldes, rien de bien intéressant, donc un tour a la nouvelle collection:
un peu comme les 2 dernières déja achetées, mais en mieux, avec 2 poches profondes devant, 2 poches AR a rabat fermées par pression, look toujousrs aussi classique,
et en bonus un superbe ceinturon en cuir véritable, le tout pour moins de 30 euros. [img size=294]images/fbfiles/images/jupeHetM.jpg[/img]
Dernière édition: il y a 15 ans 1 semaine par Alain 27.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alain 27
- Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 15 ans 1 semaine - il y a 15 ans 1 semaine #38815 par Alain 27
Réponse de Alain 27 sur le sujet Re:nouvelle jupe mixte C&A
au centre ville, un musulman agé a du croire que j'étais en djellaba (sous le manteau), car il m'a abordé pour me demander si je savais si la boucherie hallal allait ouvrir...
et aucun commentaire négatif non plus des petits jeunes glandeurs du centre: quand je dis le style passe bien:-)
et aucun commentaire négatif non plus des petits jeunes glandeurs du centre: quand je dis le style passe bien:-)
Dernière édition: il y a 15 ans 1 semaine par Alain 27.
- Gil des Bois
- Membre platine
-
Moins Plus d'informations
il y a 15 ans 1 semaine #38816 par Gil des Bois
Réponse de Gil des Bois sur le sujet Re:nouvelle jupe mixte C&A
Elle ressemble franchement à quelques détails près à ma première jupe, trouvée l'été dernier chez Kiabi pour moitié moins cher mais sans le ceinturon.
En effet, c'est un style qui passe bien partout. Elle peut être portée aussi bien en hiver avec des bottes qu'en été, quoiqu'un peu longue dans ce cas.
J'ai eu pour ma part plusieurs personnes qui l'ont pris pour un kilt. je pense que c'est plus dû à l'association d'idée homme+jupe=kilt qu'à la ressemblance toute relative.
J'ai pas eu de chance pour les soldes, rien trouvé d'intéressant.
En effet, c'est un style qui passe bien partout. Elle peut être portée aussi bien en hiver avec des bottes qu'en été, quoiqu'un peu longue dans ce cas.
J'ai eu pour ma part plusieurs personnes qui l'ont pris pour un kilt. je pense que c'est plus dû à l'association d'idée homme+jupe=kilt qu'à la ressemblance toute relative.
J'ai pas eu de chance pour les soldes, rien trouvé d'intéressant.
- Alain 27
- Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 15 ans 1 semaine #38817 par Alain 27
Réponse de Alain 27 sur le sujet Re:nouvelle jupe mixte C&A
tu as raison pour le kilt, c'est la seule association qui vient dans le cerveau pour les hommes,
sinon j'en ai une de jupe du même genre, plus pour l'été car plus légère, mais avec 2 défauts:
chiante a repasser avec tous ses plis,
et fermeture derrière (qui a cassé, mais mon épouse l'a remplacée, mais ça se voit un peu, c'est dommage,
sinon super a porter...
sinon j'en ai une de jupe du même genre, plus pour l'été car plus légère, mais avec 2 défauts:
chiante a repasser avec tous ses plis,
et fermeture derrière (qui a cassé, mais mon épouse l'a remplacée, mais ça se voit un peu, c'est dommage,
sinon super a porter...
- Yeti94
- Bannis
-
- Remerciements reçus 6
il y a 15 ans 1 semaine #38818 par Yeti94
Réponse de Yeti94 sur le sujet Re:nouvelle jupe mixte C&A
Sur ce coup je suis jaloux. Il me semble avoir aperçu ce modèle samedi dernier au magasin du Bd Hausmann à Paris. J'ai été déçu il n'y avait pas ma taille. J'ai soigné ma fièvre acheteuse avec de superbes bottes hautes pour hommes.
- Nickie
- Bannis
-
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 6 jours #38841 par Nickie
Réponse de Nickie sur le sujet Re:nouvelle jupe mixte C&A
N'hésitez pas à vous l'offrir, cette jupe est parfaite pour vous messieurs. Mon homme l'a acheté en kaki ; elle lui va superbement.