Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

Article magazine AIR FRANCE

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois - il y a 15 ans 2 mois #38425 par Yoelo
Article magazine AIR FRANCE a été créé par Yoelo
Bien que sans rapport direct avec notre mouvement, j'ai trouvé cet article dans le magazine de bord d'AIR FRANCE que je vous retranscris :
"D'UN SEXE A L'AUTRE?
hommes et femmes égaux devant la même coupe, c'est le nouveau parti pris de Façonnable.
Fi des hanches des femmes ! Foin des épaules des hommes ! Qui a dit, un jour,que les deux sexes n'avaient pas la même morphologie ? Chez Façonnable, on s'attache à ce que la garde-robe puisse être d'une parfaite mixité. Mêmes modèles, mêmes proportions, pour monsieur et pour madame. Un vestiaire interchangeable d'un sexe à l'autre, dont la cool attitude est la constante. Parfait bien sûr pour les hommes un peu minces et les femmes un peu fortes, mais au-delà c'est une nouvelle philisophie de la mode qui est proposée. Elle s'adresse à tous ceux qui cherchent à s'habiller facile tout en restant chic et branché. Petite facétie marketing : adieu classement alphabétique S, M, L, XL, bye bye numérotation du 34 au 54, les tailles se comptent ici de 1 à 11, dans une parfaite démarche asexuée. Vivie la confusion des genres.
www.faconnable.com
"
Ce concept qui concerne des vestes et manteaux pourraient aussi concerner les jupes. Qu'en pensez-vous ?
Enfin moi, j'ai trouvé intéressant l'idée qu'un homme puisse porter la veste de sa femme et vice-versa. Et c'est une marque haut de gamme qui lance le concept !
L'idée faisant son chemin, on va peut-être s'orienter lentement vers une dé-sexualisation des vêtements...
Dernière édition: il y a 15 ans 2 mois par Yoelo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #38433 par Yoelo
Réponse de Yoelo sur le sujet Re:Article magazine AIR FRANCE
Cela concerne aussi des pantalons et gilets.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.