- Remerciements reçus 19
APERO A THEME "TOUS EN JUPE" LE 30 AVRIL 2009
- Yoelo
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #37892 par Yoelo
APERO A THEME "TOUS EN JUPE" LE 30 AVRIL 2009 a été créé par Yoelo
Les membres parisiens de HEJ sont invités à l'apéro à thème organisé par l'agence à idées "POURQUOITUCOURS" le jeudi 30 avril 2009 de 19h00 à 23h00 au SAINT-PERE, 10 rue des Saint-Pères, 75006 PARIS (M° St Germain-des-Prés).
Tous les participants doivent venir en jupe bien sûr. L'idée est de mettre à jour, faire connaître des tendances nouvelles. Ce jour-là, c'est l'égalité homme-femme, aussi bien dans le domaine vestimentaire que dans les autres domaines. Pas question de travestissement ou autre, l'homme reste homme mais doit avoir les mêmes possibilités que la femme. Cela peut être une possibilité supplémentaire de nous faire connaître et reconnaître.
Tous les participants doivent venir en jupe bien sûr. L'idée est de mettre à jour, faire connaître des tendances nouvelles. Ce jour-là, c'est l'égalité homme-femme, aussi bien dans le domaine vestimentaire que dans les autres domaines. Pas question de travestissement ou autre, l'homme reste homme mais doit avoir les mêmes possibilités que la femme. Cela peut être une possibilité supplémentaire de nous faire connaître et reconnaître.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jean Appriou
- Visiteur
-
il y a 15 ans 9 mois #37893 par Jean Appriou
Réponse de Jean Appriou sur le sujet Re:APERO A THEME "TOUS EN JUPE" LE 30 AVRIL 2009
SUPER !!! Yoelo, c'est genial! il faut favoriser ce genre d'action, je trouve ca genial!
- Cjp
- Bannis
-
Moins Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 15 ans 9 mois #37897 par Cjp
Réponse de Cjp sur le sujet Re:APERO A THEME "TOUS EN JUPE" LE 30 AVRIL 2009
C'est une trés bonne idée, j'y serai bien allé. Je lis cette information trop tard.