Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

Week-end de la mode les 2 et 3 mai 2009

• Jean Appriou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 9 mois #37904 par Jean Appriou
Réponse de Jean Appriou sur le sujet Re:Week-end de la mode les 2 et 3 mai 2009
on a ri, on s'est amusé et on a fait ça!

et index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=72&Itemid=82

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #37906 par Yoelo
C'était une super journée. Nous avons passé un très bon moment avec une ambiance super sympa.
Je ne regrette pas tous ces kilomètres. Ca en valait vraiment la peine.

• Alain 27
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 9 mois #37912 par Alain 27
Réponse de Alain 27 sur le sujet Re:Week-end de la mode les 2 et 3 mai 2009
Bonjour a tous,

c'était super se se retrouver,
et de constater que le port de la jupe en ville et évènements passe si bien.
mon épouse aussi est contente pour moi et accepte mieux mes sorties en jupe dans le voisinage, dans lamesure ou on peut présenter ça comme un fait de société, une évolution naturelle, d'ailleurs je n'ai entendu aucun commentaire des voisins quand on discute spontanément en se rencontrant,
sinon, au niveau des références, j'ai posté un article sur les Fouta, jupes unisexe kabyles, j'essaierai d'en ramener une la prochaine fois d'Algérie.
Je voudrais par ailleurs félicier nos 2 créateurs qui se sont défoncés pour cet évènement, et qui n'ont peut-être pas assez été récompensés en retour.
en effet, pour ma part je n'ai malheureusement pas eu le coup de coeur sur les modèles actuels, soit qu'ils ne correspondent pas à mon style, soit par manque de cotés pratiques, (des poches a droite et gauche pour les mains, les mouchoirs et autres porte-monnaie au moins), soit par finition approximative (les boutonnières du kilit, par ailleurs pas nécessairement intuitif à mettre,
bre, je leur demande de persévérer, et peut-être la micro niche de marché va s'étendre, bonne chance à eux.
et à la prochaine, bientôt j'espère

Alain