Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

ecossaise fabrique vos kilts/jupes bon prix pdt w.e chambre d'hôte en Charente Maritime

• Alison clan Mc Donald
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 1 mois #10806 par Alison clan Mc Donald
Ecossaise, ( clan Mc Donald des iles )fabrique votre kilt..... je vous invite à visiter mon site chambres d'hôte et table gourmande..je vous fabriquerai vos kilts/jupes sur mesure pendant votre weekend/séjour chez nous....vous choisissez le tissu/style/accesoires ...et je fabrique.(Diplomée couture en GB)

Prix fabrication jupe et écharpe/ou beret :70 à 95 Euros
Tissu au choix ( prix entre 20 et 60 Euros par jupe)
J'ai vrai kilt/écharpe/broche/sporran ( sac d'homme)à la maison ..vous pouvez essayer pour choisir. Je vous apprendrai comment porter le kilt !

Vous repartez avec votre kilt/jupe en fin de weekend !...Pendant ce temps là, vous passez un bon weekend en B&B...possibilité "Table d'Hôte Gourmande" .(une nuit pour deux avec petit déjeuner maison=56 Euros.Repas Table d'Hôte : Appero,entrée,plat,fromage=salad,dessert,café et vin= 26E par pers. Je vous invite à visitez: www.anglofrench.info / 06 09 80 41 54 (entreprise microbic)
à bientôt !
Alison

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Jean Appriou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 3 semaines #40803 par Jean Appriou
Quelqu'un connait-il cette adresse, cette personne qui propose cette annonce depuis 2 ans?

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 semaines #40850 par Yoelo
J'avais vu cette annonce sur internet.
C'est bien pour ceux qui aiment le kilt.