- Remerciements reçus 19
ecossaise fabrique vos kilts/jupes bon prix pdt w.e chambre d'hôte en Charente Maritime
- Alison clan Mc Donald
- Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 16 ans 1 mois #10806 par Alison clan Mc Donald
ecossaise fabrique vos kilts/jupes bon prix pdt w.e chambre d'hôte en Charente Maritime a été créé par Alison clan Mc Donald
Ecossaise, ( clan Mc Donald des iles )fabrique votre kilt..... je vous invite à visiter mon site chambres d'hôte et table gourmande..je vous fabriquerai vos kilts/jupes sur mesure pendant votre weekend/séjour chez nous....vous choisissez le tissu/style/accesoires ...et je fabrique.(Diplomée couture en GB)
Prix fabrication jupe et écharpe/ou beret :70 à 95 Euros
Tissu au choix ( prix entre 20 et 60 Euros par jupe)
J'ai vrai kilt/écharpe/broche/sporran ( sac d'homme)à la maison ..vous pouvez essayer pour choisir. Je vous apprendrai comment porter le kilt !
Vous repartez avec votre kilt/jupe en fin de weekend !...Pendant ce temps là, vous passez un bon weekend en B&B...possibilité "Table d'Hôte Gourmande" .(une nuit pour deux avec petit déjeuner maison=56 Euros.Repas Table d'Hôte : Appero,entrée,plat,fromage=salad,dessert,café et vin= 26E par pers. Je vous invite à visitez: www.anglofrench.info / 06 09 80 41 54 (entreprise microbic)
à bientôt !
Alison
Prix fabrication jupe et écharpe/ou beret :70 à 95 Euros
Tissu au choix ( prix entre 20 et 60 Euros par jupe)
J'ai vrai kilt/écharpe/broche/sporran ( sac d'homme)à la maison ..vous pouvez essayer pour choisir. Je vous apprendrai comment porter le kilt !
Vous repartez avec votre kilt/jupe en fin de weekend !...Pendant ce temps là, vous passez un bon weekend en B&B...possibilité "Table d'Hôte Gourmande" .(une nuit pour deux avec petit déjeuner maison=56 Euros.Repas Table d'Hôte : Appero,entrée,plat,fromage=salad,dessert,café et vin= 26E par pers. Je vous invite à visitez: www.anglofrench.info / 06 09 80 41 54 (entreprise microbic)
à bientôt !
Alison
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jean Appriou
- Visiteur
-
il y a 14 ans 3 semaines #40803 par Jean Appriou
Réponse de Jean Appriou sur le sujet Re:ecossaise fabrique vos kilts/jupes bon prix pdt w.e chambre d'hôte en Charente Maritime
Quelqu'un connait-il cette adresse, cette personne qui propose cette annonce depuis 2 ans?
- Yoelo
- Membre platine
-
Moins Plus d'informations
il y a 14 ans 2 semaines #40850 par Yoelo
Réponse de Yoelo sur le sujet Re:ecossaise fabrique vos kilts/jupes bon prix pdt w.e chambre d'hôte en Charente Maritime
J'avais vu cette annonce sur internet.
C'est bien pour ceux qui aiment le kilt.
C'est bien pour ceux qui aiment le kilt.