Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

Demain jupe et robe révolution pour l'homme, plaisir de la femme.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #50208 par Alam
Demain jupe et robe révolution pour l'homme, plaisir de la femme?

Imaginez la démocratisation de la jupe homme, quelle conséquence?, actuellement beaucoup d'hommes ont plaisir à regarder les femmes en jupe ou robe, en sera t'il de même pour les femmes, elles pourraient aimer observer les jupes des hommes comme nous aimons celles des femmes, laissant l'imaginaire gagner nos émotions,
Se projeter dans un futur "peut être proche" on en parle
A vos plumes ALAM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #50212 par carlierphi
Mon cher ALAM
Tu ne crois pas si bien dire. Depuis que je reçois mes clients en jupe, tout le monde demande que je sois vêtu ainsi !! J'attends avec impatience que ma belle fille se mette à son compte comme couturière pour qu'elle m'en fasse de nouvelles....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #50219 par Jerome
Quand les esprits se seront complètement ouvert sur ce sujet, bien-sûr que les femmes auront le même plaisir qu'un homme a regardé une autre personne en jupe ou robe. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 jours #50338 par pascal37
Si j'en jupe par les approbations et messages que je reçois régulièrement, les femmes sont plus prêtes à voir les hommes en jupe que les autres hommes.
Et certaines apprécient particulièrement. Les femmes aiment aussi admirer de belles jambes mises en valeur par une jupe et de belles chaussures.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 jours #50340 par JMichelSud
Bonjour.
Tout à fait, comme pour les femmes, une jupe courte portée par un homme lui met en valeur ses jambes que les femmes admirent.
Un short coupe les jambes. Un vêtement ouvert fait imaginer la continuité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.