Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

proposer divers tenu vestimentaires des hommes en jupes au futur homme en jupe 11 Jan 2021 09:18 #11

• Alam
  • Portrait de Alam
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Remerciements reçus 5
Je pense aussi que le photographe c trop compliqué, mais de la façon du livre à Mino, chacun envoie des phots, mais étendue hors assos et surtout à des jeunes "ils nous manquent" permettrais je pense, de sélectionner un nombre suffisant de belles photos.
Bonne journée ALAM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

proposer divers tenu vestimentaires des hommes en jupes au futur homme en jupe 11 Jan 2021 20:37 #12

• Fabm91
  • Portrait de Fabm91
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 20
Je pense qu'on peux mixer les 2 solutions: Ceux qui peuvent faire des photos par eux-même le font, quitte à les retravailler si nécessaire.
De mon côté je suis photographe amateur, équipé pour faire des portraits en studio. je peux donc faire des photos des membres qui le souhaitent, ou me déplacer chez eux si la distance est raisonnable.
On peut même envisager des dates groupées, si plusieurs membres peuvent se réunir plus facilement quelque part, et alors j'irais sur place pour faire le shooting.
Cela peut aussi se faire à l'occasion d'une rencontre.

On peut aussi faire un appel à des photos sur la page facebook, et sélectionner les meilleures.
Toutes les idées sont bonnes à prendre !

proposer divers tenu vestimentaires des hommes en jupes au futur homme en jupe 11 Jan 2021 20:52 #13

• Portrait de Avatar Auteur du sujet
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Remerciements reçus 1
Ça me va, je suis a 130 km de Paris. Je dois recevoir bientôt mes chaussures.
J'ai suggérée un photographe, pour la bonne raison que je suis rarement bien sur mes photos, jamais naturel, une horreur.

proposer divers tenu vestimentaires des hommes en jupes au futur homme en jupe 14 Jan 2021 15:53 #14

• Alain 27
  • Portrait de Alain 27
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 24
il ne faut pas oublier qu'on a la rubrique "photos" sur le site, avec les vues privées et publiques.
c'est vrai que sur ce vieux site on est très limité par la taille en Mo des photos, mais me concernant je dois pouvoir en récupérer les originaux d'époque, avec une tendance à m'afficher devant des symboles: tour Eiffel, grande arche de la défense, base de loisirs de Cergy ou statue de la liberté à Soulac, Gironde ou à Robehomme dans le Calvados...
j'ai peut être déplacé les photos en accès privé à un certain moment, mais on peut reconsidérer au cas par cas.
L'idéal serai qu'on puisse désormais déposer des photos telles que nos smartphone les prennent, soit avec quelques Mo...

• Page :
  • 1
  • 2
Propulsé par Kunena