Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

Fashion week Toulouse

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #49385 par Bruce-Chris31
Bonjour à tous !
Ce matin, en écoutant la radio, j'ai appris qu'une "Fashion-week Toulouse" allait avoir lieu les 14 15 et 16 mars, à l'hippodrome de la Cépière. Il s'agit d'une première dans la ville.
Etant totalement etranger au monde de la Mode je ne connais pas les pré-requis pour s'y inscrire. Néanmoins, il semblerait que les organisateurs veuillent aider à financer des projets de créateurs de mode dans la région Occitanie.
J'ai pensé que les créateurs de la marque Hiatus pourraient être concernés voire intéressés non seulement par l'événement, et la notoriété qu'ils pourraient en retirer mais aussi et surtout par l'eventuelle aide financière proposée.
Bien-sûr pour cette année c'est trop tard mais je pense que c'est un projet à étudier pour l'année prochaine.
Qu'en pensez vous ?
Je vous donne le lien qui en parle dans la dépêche du midi: www.ladepeche.fr/2019/02/08/premiere-fas...toulouse,8002661.php

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Onortonkilt
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 10 mois #49386 par Onortonkilt
Réponse de Onortonkilt sur le sujet Fashion week Toulouse
Bonjour,

Bruce-chris, peut-être faut-il leur transmettre directement les infos et la question. Cela dit, ça fait court comme délai pour s'inscrire en tant qu'exposant cette année.

Cordialement

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #49387 par Romain Granger
Réponse de Romain Granger sur le sujet Fashion week Toulouse
Bonjour,

Info intéressante. Tu peux toujours en parler à Hiatus. Après sans parler de l'inscription à un tel évènement. Préparer un défilé, la logistique, le transport et l'hébergement
en l'espace de 2-3 jours me semble juste compliqué voir impossible.

Par contre, si tu veux t'y rendre et nous faire un compte rendu et peut être des créateurs locaux proposeront des jupes pour homme ça sera avec plaisir.

Bonne soirée

Romain
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Onortonkilt

• Onortonkilt
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 10 mois #49391 par Onortonkilt
Réponse de Onortonkilt sur le sujet Fashion week Toulouse

Romain Granger écrit: Par contre, si tu veux t'y rendre et nous faire un compte rendu et peut être des créateurs locaux proposeront des jupes pour homme ça sera avec plaisir.

Effectivement, ça pourrait faire un article de blog !

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #49392 par Bruce-Chris31
Réponse de Bruce-Chris31 sur le sujet Fashion week Toulouse
Bonsoir. Pas le temps d'aller faire un tour là bas ce week end. Trop pris par mes obligations familiales. Pour cette année c'est mort. Je n'ai appris l'existence de cet événement que mardi. Je me place simplement dans la préparation pour l'année prochaine. D'ici là on peut voir comment HEJ pourrait prendre part à l'événement, s'il se renouvelle. Il semble qu'il s'agisse d'une première.
Je vais écrire un courriel à Hiatus pour savoir s'ils ont participé et /ou s'ils envisagent de participer l'année prochaine.. Je vous tiendrai au courant.