Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

Les collants

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #50175 par piersmacl89
Réponse de piersmacl89 sur le sujet Les collants
Je n'ai pas un tel problème, je porte juste des collants épais et opaques et aucun poil sur mes jambes n'est visible. En plus, je n'aime pas me raser les jambes, il fait plus froid pour moi ...:S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #50327 par piersmacl89
Réponse de piersmacl89 sur le sujet Les collants
Bonjour tout le monde, en effet, les collants et les poils ne font pas bon ménage. Mais le pire je trouve c’est quand ça repousse. Après le rasage ça gratte et c’est encore pire avec les collants. J’ai récemment décidé de tenter l’épilation laser donc je n’ai plus ce problème mais j’ai vraiment des souvenirs horrifiants de mes années de lycée. C’était malaisant, ça glissait, ça se voyait, etc… Bref collants et poils ça fait deux. Et maintenant que je n’ai plus de poils, je suis même “safe“ en été où je n’ai pas à me soucier qu’on voit mes poils ou pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 jours #50330 par Jerome
Réponse de Jerome sur le sujet Les collants
J'avais le problème des poils qui traversaient les collants. Mais j'ai remarqué que depuis que je m’épile en institut (3 ou 4 fois depuis cet été), les poils qui ont repoussés ne traversent pas forcément ou au moins ne se bloquent plus dans les mails du collant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 jours #50335 par pascal37
Réponse de pascal37 sur le sujet Les collants
Bonjour
Pour ma part, rasage au début et depuis 2 mois épilation avec l'épilateur électrique de ma femme (et gommage pour améliorer le rendu).
La repousse est ralenti et j'ai les jambes bien lisses pour maintenir les collants ou les bas (que je préfère).
Je mets toute sorte de bas/collants: opaques, fins, fantaisies, noirs, nudes, ... Bref je pioche dans toute la gamme selon le temps et la jupe.
Concernant notre anatomie, si on adopte la méthode du tucking, les collants pour femme ne gênent en rien. Et avec des bas, aucun problème.
A ce propos les Dim up sont vraiment super. Ils tiennent bien, montent assez haut pour mettre des jupes courtes. J'ai essayé d'autres marques, je reviens aux Dim.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 jours #50348 par JMichelSud
Réponse de JMichelSud sur le sujet Les collants
J'ai un minimum de 50 collants 40D de couleurs différentes et 16 collants 120D coton, sans compter les collants fantaisie que je commence à collectionner.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.