La migration depuis Joomla! 1.5 vers Joomla 3.x a été effectuée
avec l'aide gracieuse et très efficace
de Pascal Leconte Conseilgouz

Association loi 1901 à but non lucratif, déclarée en préfecture de Poitiers et publiée au journal officiel le 30 Juin 2007 (annonce n° 1846).

Le présent site Web et l’ensemble de son contenu, y compris les textes, images fixes ou animées, bases de données, programmes, etc., est protégé par le droit d’auteur :
Conformément à l’article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle française, il est interdit de reproduire, copier, modifier, transmettre, diffuser de toute manière que ce soit, même partiellement, sur tout type de support, tout élément provenant de ce site (par exemple, mais non exclusivement : textes, logos, images, éléments sonores, vidéos, logiciels, icônes) sans l’autorisation explicite et préalable de l'association HEJ. Toute reproduction, représentation ou utilisation autorisée d’un élément constitutif du site Web doit mentionner la phrase suivante : ©HEJ. Tous droits réservés.
Conformément à l’article L.122-5, alinéa premier, du Code de la propriété intellectuelle, la reproduction d’un élément du site à des fins personnelles et pour un usage privé est autorisée.

• Directeur de la publication :  HEJ
  • Siège social :

L'association HEJ décline toute responsabilité concernant le contenu des liens vers d’autres sites qui sont proposés à titre informatif.

contact de HEJ

à envisager

1 - installer les inscrits non adhérents avec tous les paramètres d'accès forum et photos
 2 - reconstruire article rencontre 10 Octobre 2009 à Paris
 3 - mettre «nos actions» et »revue de presse» en positions responsives indépendantes
 4 - Trouver moyen de créer un sondage à vote secret et modifiable sur le forum
 5 - Ajouter la fonction de proposition d'article

Nous n'avons pas réussi à retrouver ce lien sur Internet.

Si vous avez eu plus de chance que nous,
ou si vous en avez une copie
ce serait bien aimable à vous de nous prévenir
ou de nous faire parvenir le document.

Merci d'avance !

Sous-catégories