Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ
  12 Nov. 2016 logo rencontre à Paris

les rencontres

 

récit de Alsachti alias Jérémie

Pour ma part, je suis arrivé en fin de matinée, comme prévu.
Petite anecdote, alors que j'attendais mon métro pour la Porte de Versailles, un type m'accoste et me demande de le bénir ! (j'avais une jupe noire longue) J'en profite pour lui refiler un dépliant de l'asso et de prêcher la bonne parole de la liberté vestimentaire.
Quand je suis arrivé, Jean-Guy et Jennifer étaient déjà installés avec leur "Fashion-Truck" (ça fait un peu Scoubidou), et une partie de la bande des HEJ.
Thé chaud (il faisait un peu frisquet !) et biscuits sablés "shortbreads", pour coller au thème British de la nouvelle collection.

Nous nous sommes amusés à faire une série de photos avec un thème imposé : se cacher le visage d'une façon ou d'une autre. J'ai raté la mienne, en bougeant la main au mauvais moment.
Plus tard, la camionnette transformée en cabine d'essayage (de Scoubidou on passe à Inspecteur Gadget), ceux qui voulaient ont pu essayer les jupes qui les interessaient.
Et on a pu discuter de vive-voix de projets pour l'asso, c'est enrichissant d'avoir la perspective de Hiatus sur ces sujets.

Le Salon de la Photo : plutôt pour les professionnels, personnellement ce qui m'a le plus interessé c'était les présentations sur divers thèmes (la technique photo, le droit à l'image, les affiches de cinéma...) et les espaces avec des expos-photo. On y a croisé un mec gothique, tout maquillé de blanc, en jupe vinyle.
Le soir, on s'est trouvé un petit resto, c'était très folklo. La jeune fille qui nous servait débutait, elle n'arrivait pas à garder son sérieux avec les plaisanteries de Jean... Elle a mis une heure à prendre les commandes, les plats ont aussi mis du temps à arriver, et je ne parle pas du temps qu'on a pris pour régler...

{joomplucat:306 limit=4|ordering=random}