12 Mars 2017 Corpo Sage-femme Brest article On parle encore du Jogging en Jupe - Brest dans le Coté Brest !
… À l'initiative de étudiants sage-femmes de Brest, ce jogging est ouvert à tous (femmes, hommes et enfants) [] les participants sont invités à porter une jupe ! …
un article et une affiche plutôt qu'un long discours
 
  20 Fév. 2017 BBC the social article Kilted yoga - need we say more!
sur le Blog des HEJ 30
 
  12 Fév. 2017 O Popular article Com que saia eu vou? Peça sai cada vez mais do corpo das mulheres para rodar nos quadris de homens Invasão no guarda-roupa masculino acerta em cheio quem não têm medo de se modernizar …
Traduction automatique …
article Avec cette jupe ? Se jouer de plus en plus du corps de la femme pour habiller les hanches des hommes Invasion de la garde-robe masculine de ceux qui ne craignent pas de moderniser … et la suite

videos

  10 Fév. 2017 Kiltblog article Le cinéma, cette vitrine de nos préjugés
Le cinéma et la publicité véhiculent une certaine image de la masculinité et de la féminité. Oh ! j’entends déjà fuser les épithètes : « Comment ?! Encore ! Mais il radotte le pauvre garçon ! » Sans doute. Mais le sentiment qui m’a envahi la semaine dernière méritait bien un petit article et l’épanchement de ma bile à propos du dernier film que j’ai vu au cinéma. …
 

  8 Fév. 2017 DNA India article I like skirts and I cannot lie
… apart from being a nonsensical assumption, this patriarchal view of what a ‘real’ man should or shouldn’t wear prevents men from fully expressing themselves in the way that they dress.…
Traduction automatique …
article J’aime les jupes et je ne peux pas mentir
… en plus d’être une hypothèse absurde, ce point de vue patriarcal de ce qu’un homme « vrai » devrait ou ne devrait pas porter empêche les hommes de s’exprimer pleinement dans la façon dont ils s’habillent. …
 
  19 Jan. 2017 L'Obs article Les tendances de L'Obs - La mode pour tous : l’homme, la robe, et la virilité…,
Au défilé de Wales Bonner, à Londres, des hommes en robe. Pour rappeler que tant d’hommes dans le monde vivent en robe. … Dans les sociétés les plus machistes de la planète, en 2017, les hommes sont en robe. Je ne vois qu'une seule vraie raison à cette réticence : l'homme a peur d'être trop beau.
et Vogue