Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : So British, Strasbourg, 18-19 juin 2017

So British, Strasbourg, 18-19 juin 2017 19 Avr 2017 15:21 #11

Je voudrais rendre visible de tous cette discussion à partir du calendrier.
qu'en pensez-vous ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

So British, Strasbourg, 18-19 juin 2017 19 Avr 2017 15:51 #12

Oui, bonne idée.

So British, Strasbourg, 18-19 juin 2017 23 Avr 2017 17:37 #13

Les bénévoles et les barmans seront aussi en jupe et kilt !
Dommage que cela ne semble pas attirer les membres hors de la région, mais j'espere que certains membres de mon groupe JAM 67 vont venir !

So British, Strasbourg, 18-19 juin 2017 23 Avr 2017 18:06 #14

Je pense que la plus grosse difficulté de notre asso est la distance entre ses adhérents, et en complément le nombre de ses adhérents : en effet, à la moindre action locale il faudrait pour donner du poids que des adhérents d'autres régions fassent le déplacement (donc coût, dispo, organisation plus complexe,...). Si dans chaque grande région il y avait rien qu'une dizaine de membres, il pourrait s'organiser des actions dans chacune sans grands déplacements. Comment faire dans notre situation ? Je ne sais pas malheureusement. Peut-être recruter des non porteurs de jupe afin qu'il en porte le jour de l'évènement comme je l'ai fait pour l'expo et le défilé des Galeries Lafayette.

So British, Strasbourg, 18-19 juin 2017 24 Avr 2017 06:56 #15

Bonjour,

Je pense que tu as donné les bonnes raisons, Jérôme. La réflexion que tu lances est intéressante : en plus, faire porter la jupe à des gens qui ne le font pas peut premettre d'en convertir un ou deux :evil:.
Pour ce qui est de cette action précise, je rappelle une remarque de Jean : le dimanche aura lieu le 2° tour des législatives. Même s'il existe un formidable outil appelé "procuration", je pense que les gens n'y pensent pas forcément ou ne voient pas à qui la confier (c'est mon cas :( ). J'imagine que ça doit jouer aussi, pour cette manifestation en particulier.

Cordialement
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.785 secondes
Propulsé par Kunena