Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

So British, Strasbourg, 17-18 juin 2017

  • Jean Appriou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 10 mois #48226 par Jean Appriou
Réponse de Jean Appriou sur le sujet So British, Strasbourg, 17-18 juin 2017
Je voudrais rendre visible de tous cette discussion à partir du calendrier.
qu'en pensez-vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #48227 par Alsachti
Oui, bonne idée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #48231 par Alsachti
Les bénévoles et les barmans seront aussi en jupe et kilt !
Dommage que cela ne semble pas attirer les membres hors de la région, mais j'espere que certains membres de mon groupe JAM 67 vont venir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #48232 par Jerome
Je pense que la plus grosse difficulté de notre asso est la distance entre ses adhérents, et en complément le nombre de ses adhérents : en effet, à la moindre action locale il faudrait pour donner du poids que des adhérents d'autres régions fassent le déplacement (donc coût, dispo, organisation plus complexe,...). Si dans chaque grande région il y avait rien qu'une dizaine de membres, il pourrait s'organiser des actions dans chacune sans grands déplacements. Comment faire dans notre situation ? Je ne sais pas malheureusement. Peut-être recruter des non porteurs de jupe afin qu'il en porte le jour de l'évènement comme je l'ai fait pour l'expo et le défilé des Galeries Lafayette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Onortonkilt
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 10 mois #48233 par Onortonkilt
Réponse de Onortonkilt sur le sujet So British, Strasbourg, 17-18 juin 2017
Bonjour,

Je pense que tu as donné les bonnes raisons, Jérôme. La réflexion que tu lances est intéressante : en plus, faire porter la jupe à des gens qui ne le font pas peut premettre d'en convertir un ou deux :evil:.
Pour ce qui est de cette action précise, je rappelle une remarque de Jean : le dimanche aura lieu le 2° tour des législatives. Même s'il existe un formidable outil appelé "procuration", je pense que les gens n'y pensent pas forcément ou ne voient pas à qui la confier (c'est mon cas :( ). J'imagine que ça doit jouer aussi, pour cette manifestation en particulier.

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #48343 par Alsachti
Quelques images d'un afterwork organisé pour les participants du Salon, ayant eu lieu hier soir.







Au salon, il y aura des défilés "British'Me" de Hiatus et défilés de kilts "Kilts & more".
Le programme complet sur salonsobritish.jimdo.com/
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.