Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

So British, Strasbourg, 17-18 juin 2017

  • Jean Appriou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 10 mois #48373 par Jean Appriou
Réponse de Jean Appriou sur le sujet So British, Strasbourg, 17-18 juin 2017
le webmaster : restitution d'un message effacé dû à un crash système (heureusement réparé)

Alsachti a dit :

Le mérite revient à Mina l'organisatrice, et à son dynamisme.
Mais je suis content de voir que l'événement de Strasbourg de l'année dernière porte ses fruits, un an après. Sans le défilé de mai 2016, on ne nous aurait pas contacté pour ce Salon. Comme quoi, faire des actions peut avoir un impact au-delà du résultat immédiat.

D'autre part, une journaliste de Society m'a contacté sur Facebook (et par mail sur l'adresse du blog). Elle souhaite m'interviewer sur le salon !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #48374 par Alsachti
On a parlé du salon et des jupes masculines sur Alsace 20 :

www.alsace20.tv/VOD/Actu/24h-en-alsace/T...sh-!-4pU9G4r9Pa.html

(petite confusion entre HEJ et JAM67, le groupe Facebook que j'ai créé pour rassemblé les porteurs de jupe de Strasbourg et des environs.)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #48378 par Alsachti
Super journée !
La jupe au masculin a un grand stand juste à l'entrée ! Avec une table avec la doc sur l'association (dépliants, etc...). , les jupes Hiatus et des kilts écossais.
Des échanges avec les visiteurs, certains viennent essayer les jupes masculines. Je ne pense pas qu'il y ait eu de vente, dommage car certains étaient interessés mais ne trouvaient par la bonne taille.



Une photo et interview avec les Dernières Nouvelles d'Alsace, pour un article sur le salon. Autre interview avec une journaliste de Society, celle-là vraiment sur l'asso et la jupe au masculin. La journaliste a aussi passé du temps au salon pour discuter avec d'autres personnes, pour avoir leur point de vue, et pour prendre des photos. L'article paraitra sur le site internet de Society.
Deux défilés, un le matin et un autre l'après-midi. J'espere bientôt pouvoir vous montrer les photos.

Je propose d'offrir à Mina, l'organisatrice du salon, une adhésion à l'association pour son soutien exceptionnel à la jupe au masculin ! Elle a vraiment mis en avant la jupe pour homme, sur le salon et dans ses contacts avec la presse ; c'est grace à elle que la journaliste des DNA est venue m'interviewer ; elle m'a même demandé à moi, en tant que président de HEJ, de couper le ruban à l'ouverture du salon !
Nous aurons sûrement d'autres opportunités de développer un partenariat avec son association So Event.

D'ailleurs, elle organise le 14 juillet une randonnée en kilt dans les vosges, sur les chemins de Compostelle. Je lui demanderai plus d'infos, si ça interesse des membres. En tout cas, moi j'y serai.
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bruce-Chris31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #48379 par Jerome
ya pas photo pour moi, ok pour ta proposition B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #48382 par Alsachti
Ouf !... J'ai repris un peu mes esprits après un weekend fatiguant !
La journée de dimanche a été encore meilleure que la precedente.
Il y a eu environ 1300 visiteurs au salon. Beaucoup d'échanges, des hommes qui essayent kilts ou jupes Hiatus, et même quelques ventes ! Je suis sûr qu'il y aura quelques commandes sur internet également.
C'est interessant de voir d'autres porteurs de jupes, même occasionnels : ce monsieur lors d'un séjour en Ecosse, un autre quand il fait du jardinage... un autre encore qui aimerait mais bloqué par sa famille...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #48411 par Alsachti
Ici le lien vers l'album-photo du salon : Photos du salon So British!

Et l'article des DNA (édition de Strasbourg) paru aujourd'hui :

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.