Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

le 15 Mai 2011, la journée mondiale des hommes en jupe

  • Jean Appriou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 10 mois - il y a 7 ans 2 mois #41233 par Jean Appriou
27 Janvier 2017 : le webmaster : l'article d'origine n'existe plus sur Internet
Avez-vous lu cette video ? Cliquez ici!



Alors? Nous tous, vous tous les hommes en jupe, que vous la portiez tous les jours ou que la porter reste encore pour vous une envie phénoménale, c'est le moment d'agir, de sortir spécialement en jupe au masculin ce jour-là!

C'est le moment d'oser! Alors OSONS TOUS!

Accompagnés de nos conjoint(e)s, de nos ami(e)s, de nos enfants!

Si vous êtes seuls, contactez un autre homme en jupe pas loin de chez vous!
Une après-midi au soleil, un apéro au bourg, une fête de village ou de quartier!

Le monde doit être à vous le 15 Mai 2011!
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Jean Appriou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #41234 par Yeti94
Je me suis inscrit.
Sauf changement ce sera en randonnée comme aujourd'hui. D'ailleurs deux femmes ont été très étonnées de mon Utilykilt. Jalouses que se soit un homme qui portent une jupe parfaitement conçue pour la randonnée. Alors que jusqu'à présent elles n'avaient vu, en magasin de sport, que des jupes-shorts et des jupes manquantes d'aisance pour marcher,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #48933 par Fabm91
Le 25 mai 2018, c'est la journée de la jupe pour les étudiants / lycéens.
Je sais que leurs revendications sont différentes des nôtres, et qu'il serait peut-être délicat d'y mêler le nom de cette association.
Mais pourquoi ne pas organiser de notre côté une journée de la jupe pour hommes, à une date différente, et d'y organiser diverses manifestations en communiquant le plus largement possible: Refaire une jupe-expo dans un grand magasin (parisien ?), proposer aux différents fabricants et vendeurs de jupes et kilts hommes de participer en exposant et en proposant des essais, organiser des marches ou randonnées.., organiser un défilé de mode, etc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.