Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

La jupe pour homme en PAP

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #46709 par Bruce-Chris31
Bonjour à tous !
En me promenant sur le site de notre ami virjupe54 je suis tombé sur ce lien:

www.zara.com/fr/fr/homme/pantalons/jupe-...c358056p2441047.html

Il semblerait que cette marque persiste dans le concept de jupe pour homme puisque elle avait déjà proposé un modèle l'an dernier (différent) et renouvelle l'opération cette année. On peut en déduire qu'il ne s'agit pas d'un simple "lâché de ballon sonde" mais bel et bien d'une volonté stratégique de lancer la jupe pour homme afin à terme de l'imposer comme un produit commercial et rentable: Je ne pense pas que Zara s'appelle JP Gauthié ou Marc Jaccobs et se lance dans des concepts avant-gardiste de haute couture à l'avenir commercial plus qu'incertain. Leur but est bien de de vendre et de survivre face à la concurrence. Et dans un monde aussi conservateur et conformiste que le prêt à porter je pense que le pavé dans la mare est jeté. A nous de surfer sur les vagues !!
A mon sens cela mériterait de notre part: Un courrier de félicitations pour "oser" la remise en cause du tabou.
Un encouragement à faire plus dans le concept. Cela aurait, en même temps, le mérite de rappeler l'existence de HEJ (et de intermis, leur co-national hispanique) à leur bon souvenir car j'imagine que l'an dernier un courrier de notre part avait du leur être envoyé pour les mêmes raisons.
Enfin, et dans un deuxième temps, rédiger un courrier type à faire parvenir aux grandes marques de PAP en s'appuyant sur ce que fait leur concurrence.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Chrislander

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #46710 par Rem
Réponse de Rem sur le sujet La jupe pour homme en PAP
Hello,
Oui, bonne nouvelle que ce nouveau modèle qui continue dans leur style "pantalon-jupe".
Même si ce n'est pas réellement une jupe, ça a au moins le mérite de préparer les esprits à la jupe.

Je vais commencer à rédiger une lettre de félicitations au nom de l'asso.

a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #46711 par Bruce-Chris31
Réponse de Bruce-Chris31 sur le sujet La jupe pour homme en PAP
Bonjour Rem
Super !!
Je publie un post sur intermis.org concernant ce lien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #46712 par Bruce-Chris31
Réponse de Bruce-Chris31 sur le sujet La jupe pour homme en PAP
J'ai publié le lien sur intermis dans un post et en même temps suggéré à l'admin d'autoriser la citation du nom d'intermis sur la lettre à adresser à Zara. La co-nationalité espagnole des 2 entités pourrait ainsi augmenter l'impact de la démarche auprès de Zara.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Chrislander

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #46714 par Jerome
Réponse de Jerome sur le sujet La jupe pour homme en PAP
Bravo pour avoir déniché çà et bravo pour l'idée du courrier à adresser par HeJ B)

C'est la jupe-culotte pour homme !

Espérant que Zara lance une ou plusieurs vraies jupes pour hommes. Peut-être à suggérer dans le courrier d'HeJ.

Tiens, il y a un Zara femme/homme/enfant, rue du Consulat à Limoges. J'irais y faire un tour pour voir si le magasin la propose.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Chrislander

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 6 mois #47437 par Bruce-Chris31
Réponse de Bruce-Chris31 sur le sujet La jupe pour homme en PAP
Et ça continue !!!....
Zara propose une fois encore une jupe au rayon homme, avec legging. Reste à voir s'il est solidaire de la jupe. Dans tous les cas ils appellent ça une JUPE.
Voici le lien : www.zara.com/fr/fr/nouveaut%C3%A9s/homme...c809014p3427020.html

ce lien fonctionne, cliquer ici
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.