Association loi 1901 à but non lucratif, elle a été déclarée en préfecture de Poitiers et publiée au journal officiel le 30 Juin 2007 (annonce n° 1846).

Le présent site Web et l’ensemble de son contenu, y compris les textes, images fixes ou animées, bases de données, programmes, etc., est protégé par le droit d’auteur. Conformément à l’article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle française, il est interdit de reproduire, copier, modifier, transmettre, diffuser de toute manière que ce soit, même partiellement, sur tout type de support, tout élément provenant de ce site (par exemple, mais non exclusivement : textes, logos, images, éléments sonores, vidéos, logiciels, icônes) sans l’autorisation explicite et préalable de l'association HEJ.

Toute reproduction, représentation ou utilisation autorisée d’un élément constitutif du site Web doit mentionner la phrase suivante : ©HEJ. Tous droits réservés. Conformément à l’article L.122-5, alinéa premier, du Code de la propriété intellectuelle, la reproduction d’un élément du site à des fins personnelles et pour un usage privé est autorisée.

• Directeur de la publication :  HEJ
  • Création et mise à jour des contenus : HEJ
  • Crédits photos : HEJ
  • Le site de HEJ a été réalisé sous Joomla!, avec le template JoomSpirit99 de JoomSpirit
  • La migration depuis Joomla! 1.5 a été effectuée avec l'aide de Conseilgouz
  • Hébergement: Oxito

L'association HEJ décline toute responsabilité concernant le contenu des liens vers d’autres sites qui sont proposés à titre informatif.

Siège Social :Association HeJ, 14, impasse des Sapins 76000 ROUEN

site déclaré à la CNIL