Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

2016-01-25 - C'est mon choix, le 25 janvier 2016, Chérie 25

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #47339 par Jerome
L'émission "Touche pas à mon poste" sur D8 a parlé ce soir du changement de case horaire de C'est Mon Choix pour discuter sur le fait que ce soit une bonne idée ou non.

Je pense qu'elle parlera à nouveau de l'émission dès mardi soir pour comparait les audiences. Ce qui amènera certainement à montrer des extraits de l'émission dont peut-être HeJ. A suivre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jean Appriou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 2 mois #47341 par Jean Appriou
Réponse de Jean Appriou sur le sujet 2016-01-25 - C'est mon choix, le 25 janvier 2016, Chérie 25
Ceci peut être utile à tous : comment enregistrer une vidéo.


Je ne peux pas garantir que la manip' sur internet explorer fonctionne encore, ne l'utilisant plus.
Il semble que downloadhelper existe aussi pour ie :
ie-downloadhelper.com/

Pour firefox, on peut retrouver downloadhelper ici :
addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/
Lui, je l'utilise régulièrement, version 5.4.2 actuellement, ça marche impeccable. J'évite juste de choisir le format ADP qui semble poser quelques problèmes.

Il est aussi proposé pour chrome :
chrome.google.com/webstore/detail/video-...afolokijcfjliaokphfk

Je suis à l’affût aussi pour lundi, et si je ne trouve pas de solution pour le voir en direct (pas de TV chez moi), je saute dessus dès qu'il passe dispo en replay !


Merci Gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #47349 par Gil des Bois
De rien ! ;)

Il me semble que Chérie 25 fait partie des quelques chaînes TNT accessibles uniquement en HD. L'absence de cette chaîne peut donc venir d'un décodeur TNT pas compatible HD. C'est facile à voir, sur les autres chaînes encore accessible en SD, ils passent régulièrement un avertissement disant qu'en avril 2016 la diffusion SD s'arrêtera, si le récepteur n'est pas compatible HD.

TV internet, j'oublie aussi, j'ai un débit pourri. (pourtant ils ont réussi à tripler ce qu'ils m'offraient il y a quelques années, ils ont poussé la ligne à bloc, mais avec les pertes de synchro liées...)

Je ne connais pas le décodeur Bbox, mais certains décodeurs sont équipés d'une prise USB. Le transfert de fichier est peut-être possible.

BlaBla Wilson, je ne sais pas quoi en penser. J'ai vu les commentaires sur le youtube de l'interview de Asselineau, ils massacrent le présentateur. Je ne sais pas si quelque chose de positif peut sortir d'une telle interview.

Bon, il me reste jusqu'à lundi 18h45 pour trouver comment voir et enregistrer en direct l'émission sur mon ordi, sinon tant pis, je copierai un replay.

Pour Yoelo, pas d'inquiétude, les émissions en replay sont aussi hébergées sur Youtube et Dailymotion, sans limitation de durée :
www.youtube.com/channel/UCnWgyiVKDPbd-6mgistpeDg/videos
www.dailymotion.com/Cmon-choix
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jean Appriou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jean Appriou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 2 mois #47350 par Jean Appriou
Réponse de Jean Appriou sur le sujet 2016-01-25 - C'est mon choix, le 25 janvier 2016, Chérie 25
Rien à dire. Tout est dit.
Merci Gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jean Appriou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 2 mois #47352 par Jean Appriou
Réponse de Jean Appriou sur le sujet 2016-01-25 - C'est mon choix, le 25 janvier 2016, Chérie 25
Ouf, ils ont réussi à nettoyer les attitudes agressives !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #47353 par Jerome
Je copie ici l'avis que j'ai mis sur mon mur facebook :

L'émission "C'est mon choix" vient de diffuser le thème de l'homme en jupe. Etaient invités des hommes en jupe masculins, un homme féminin en robe et talons hauts et un homme féminin avec des faux seins. Je ne juge pas ici la liberté de chacun car je pense sincèrement que chaque invité a le droit de faire ce qu'il veut et çà ne me dérangerait pas de les croiser dans la rue, mais je trouve qu'il y avait du hors sujet.

Je m'explique, un homme avec des faux seins est un travesti c'est-à-dire qui souhaite ressembler à une femme. Donc rien à voir avec un homme qui porte une jupe en tant qu'homme.

Un homme féminin en robe est en effet un homme qui porte des jupes. Là c'est bien le sujet. Mais insister sur le fait qu'il s'habille "en femme" est hors sujet. On a plus parler du fait qu'il s'habille "en femme" que du fait qu'il porte une jupe, même si féminine. C'est çà qui est hors sujet. De plus, il n'a pas pour but de s'habiller "en femme" mais d'être féminin. J'ajouterais que ce n'est pas le fait qu'il porte une jupe qu'il est féminin, il pourrait être féminin en pantalon s'il le voulait. C'est le style de jupe et le style de vêtements qui accompagnent qui fait qu'on est féminin ou masculin. Exactement comme le pantalon.

Par contre, les hommes en jupe masculine était pile poil dans le sujet.

Dans tous les cas, hommes en jupe masculins ou hommes féminins, bravo pour avoir assumé votre style devant les caméras.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Chrislander

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.